Ventaux et automatismes

Après des mois de levage à la main et de surveillance des températures de ma serre, ma mère et moi en avions « marre » mais vraiment marre.

Du coup, j’ai commandé 4 ouvertures automatiques pour ne plus avoir à s’en préoccuper.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. matthieu dit :

    Bonjour, Quelle est la marque de votre serre ? est elle solide ? j’hésite entre du poly et du verre et j’ai du mal à avoir des avis argumenté d’utilisateurs ! votre serre est magnifique en tout cas. Ca fait rêver.
    Bonne journée.
    Matthieu

    J’aime

    1. Alfgard-Aenor de Moyon dit :

      Alors, c’est une Serre Jardin Polycarbonate Dahlia Vert de chez Habitat et Jardin, la Juliana de chez Serre de Jardin est assez similaire.
      J’ai sélectionné le polycarbonate, car j’ai des chats et des chiens et je craindrais qu’ils s’abîment si une tempête devait abimer la serre. Et aussi, car il me semble plus aisé à remplacer que le verre.
      Ma serre a reçu plusieurs tempêtes et n’a pas bougé.

      J’aime

Laisser un commentaire