Quelques travaux !

Bien, tout d’abord, j’ai quelques petits soucis avec mon portable et mon fixe ne prends pas la carte mémoire de mon appareil-photo. Donc… rien pour l’instant !

Néanmoins, j’ai quand même travaillé :

  • j’ai débroussaillé les jeunes charmes et leur ait enlevé leur clôture !
  • j’ai récupéré grillage et poteaux de cette dernière
  • la semaine dernière, j’ai « remonté » sur un « talus » mon plant de bambous le plus mal en point !
  • j’ai fait de même avec ma petite plante qui n’a jamais fleuri

hier,

  • j’ai débroussaillé une partie du jardin médiéval et j’ai retourné la terre du parterre du murier

ce jour, j’ai planté mes 40 crocus à safran

  • j’ai aussi semé quelques graînes de navet jaune « boule d’or » (je prévois de semer TOUT le reste)
  • j’ai « remonté » un autre de mes bambous
  • j’ai désherbé : mon érable ordinaire et le cerisier-fleur

Demain :

je compte planter l’érable de mon anniversaire

« remonter » un des deux derniers bambous

retourner de la terre pour finir de semer mes navets jaunes

samedi(si le montage de ma baignoire et de ma nouvelle fenêtre est fini assez tôt) :

  • semer les derniers navets
  • remonter le dernier bambous
  • planter mes buis

Voilà, les photos sont à suivre !

Laisser un commentaire