Ce que j’ai fait vendredi dernier !

Alors évidemment,  à mon réveil, je fus enchantée qu’il fasse beau, complètement enchantée. Même si cela n’a pas duré toute la journée, grrr, moi qui voulait travailler à fond sur le jardin à la française !

Donc j’ai :

  • remit les plants de jeunes charmes, qui « baignaient » dans le nouveau « pot » de l’arbre à papillon, en pots
  • taillé TOUS les rosiers (oubliés)
  • réinstallé la serre métal avec sa bâche transparente, dûment lestée de 3 parpaings et j’y ait mit mes charmes
  • mais je n’ai pas commencé à nettoyer le « carré » du jardin à la française… si possible remettre et « BLOQUER » les films géotextiles : en effet, j’ai seulement fait le tour, arraché quelques tiges creuses de grandes herbes, vérifier la présence ou l’absence des buis et le ciel menaçait déjà !

Prochain programme (pour samedi s’il fait beau) :

  • taille des haies(les côtés) ayant accès au carré du jardin à la française
  • tonte de l’entre du carré
  • en option : taille du dessus des haies

Laisser un commentaire